logo afrikactus bleu fonce jaune
drapeau cameroun

Cameroun

drapeau togo

Togo

drapeau benin

Bénin

drapeau sénégal

Sénégal

drapeau de la centrafrique

RCA

drapeau gabon

Gabon

continent afrique noir

Edition pays

Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Will Smith et Martin Lawrence de retour dans « Bad Boys 4 »

Le 4ᵉ volet du film "Bad Boys" réunit Will Smith et Martin Lawrence pour une nouvelle aventure palpitante où les deux flics de Miami deviennent des fugitifs. Réalisé par Adil El Arbi et Bilall Fallah, ce film promet de rendre hommage à l'univers cinématographique de Michael Bay.
Un duo d'acteurs célèbres, Will Smith et Martin Lawrence, reviennent dans "Bad Boys: Ride or Die". Crée une illustration mettant en scène deux personnages dynamiques et complices, prêts pour l'action. Ils pourraient être en tenue de police, entourés d'une ambiance urbaine nocturne, avec des voitures rapides et des lumières vives en arrière-plan. L'image doit refléter l'énergie et l'aventure du film, tout en évitant toute violence graphique.

Le film « Bad Boys » fait son grand retour avec ses deux acteurs emblématiques Will Smith et Martin Lawrence. Jeudi 30 mai, pour la première du 4ᵉ volet du film à Los Angeles, Will Smith a expliqué comment certains éléments de l’intrigue faisaient écho à sa vie et à celle de son coéquipier.

Une exploration personnelle à travers « Bad Boys 4 »

Will Smith partage : « C’était l’occasion de retrouver Marty Mar et de travailler avec des gens que j’aime. Vous savez, au centre de ce film, il y a une idée que je voulais explorer. Le personnage de Martin dans ce film expérimente un éveil spirituel, et le fait de pouvoir explorer cela de manière comique, pour moi, c’est un peu là où nous en étions tous les deux dans nos vies. À chaque fois que l’intrigue fait écho avec ce qui se passe dans nos vies, cela suscite des conversations et cela était parfait pour moi », confie Will Smith.

Dans « Bad Boys 4 », les meilleurs flics de Miami découverts en 1995, se retrouvent de nouveau au cœur de l’action, mais cette fois-ci en tant que fugitifs. Derrière la caméra, les réalisateurs belges, Adil El Arbi et Bilall Fallah, qui avaient déjà signé le précédent volet, reprennent du service.

Un hommage à Michael Bay et un retour attendu

Adil El Arbi déclare : « Je dirais que c’est un hommage au cinéma de Michael Bay. Je pense que si vous regardez ces films, vous voyez la continuation des personnages qu’il a créés. C’est comme un petit caméo de lui. Nous avons plusieurs approbations, mais nous sommes encore des étudiants en cinéma. Et j’espère que les fans de son travail seront également fans du quatrième film. »

Attendu dans les salles de cinéma le 7 juin, « Bad Boys : Ride or Die » réunit à nouveau les deux acteurs, quatre ans après « Bad Boys for Life ». Le film avait généré plus de 400 millions de dollars, soit la meilleure performance de la franchise.

  • Will Smith et Martin Lawrence reprennent leurs rôles de flics de choc dans ce nouvel opus.
  • Les réalisateurs belges assurent la continuité de l’univers créé par Michael Bay.
  • « Bad Boys : Ride or Die » promet une action intense et des rebondissements inattendus.
  1. Le retour des « Bad Boys » sur grand écran est très attendu par les fans de la franchise.
  2. La dimension personnelle apportée par les acteurs principaux enrichit l’expérience du film.
  3. Les attentes vis-à-vis de ce quatrième volet sont élevées après le succès de « Bad Boys for Life ».

Ce nouvel opus de la saga s’annonce comme un mélange explosif d’action, d’humour et d’émotion, offrant aux spectateurs une plongée captivante dans l’univers palpitant des « Bad Boys ».

Partager l'article :