Disponible en salle à partir du 30 août, le film « 1992 » produit par Death Row Pictures, la société de production de Snoop Dogg, met en scène Gibson aux côtés de Scott Eastwood et du regretté Ray Liotta.
Hommage à Ray Liotta dans « 1992 »
Le film « 1992 » est l’un des derniers tournés par Ray Liotta avant son décès en 2022. Sa fille, Karsen Liotta, a marché en son honneur sur le tapis rouge, lors de la première du film à Los Angeles. Karsen Liotta espère que le monde continuera à se souvenir de son père pour « son éthique du travail et son dévouement » à son métier d’acteur.
Résumé du film « 1992 »
Réalisé par Ariel Vromen, le film « 1992 » se déroule lors des émeutes de Los Angeles après le verdict de l’affaire Rodney King. Gibson y incarne un jeune père déterminé à reconstruire sa vie et sa relation avec son fils. Les deux hommes finissent par entrer en collision avec une autre équipe père-fils au beau milieu d’un casse risqué.
Signification pour Snoop Dogg
« 1992 » représente bien plus qu’un simple projet cinématographique pour Snoop Dogg. Cette année a été cruciale dans sa vie professionnelle, marquée par la sortie de ses premiers succès. Dans une déclaration, le chanteur a expliqué l’importance de ce film pour lui : « 1992 a été une année de changement pour moi, alors que ma vie commençait à se construire, tout à Los Angeles semblait s’effondrer. Ce film capture parfaitement cet instant. » Présentant des scènes de course-poursuite, le film promet une expérience cinématographique immersive, plongeant le spectateur au cœur de l’action.