drapeau benin
drapeau cameroun
drapeau gabon
drapeau de la centrafrique
drapeau sénégal
drapeau togo
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
drapeau cameroun

Cameroun

drapeau togo

Togo

drapeau benin

Bénin

drapeau sénégal

Sénégal

drapeau de la centrafrique

RCA

drapeau gabon

Gabon

continent afrique noir

Edition pays

Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Récompense pour capture de Colins Jumaisi Khalusha

La police kenyane offre une récompense pour retrouver un présumé tueur en série évadé à Nairobi. Colins Jumaisi Khalusha s'est échappé avec 12 autres détenus. Huit policiers suspendus, cinq inculpés. Khalusha aurait avoué le meurtre de 42 femmes, mais son avocat conteste les aveux obtenus sous la torture.
Une récompense est offerte pour la capture de Colins Jumaisi Khalusha au Kenya. Description visuelle : Une affiche de recherche montrant le visage de Colins Jumaisi Khalusha avec une mention "Recherché, Récompense offerte" en gros caractères. En arrière-plan, des paysages kenyans reconnaissables.

La police kenyane offre une récompense en espèces pour retrouver un présumé tueur en série évadé.

La fuite de Colins Jumaisi Khalusha

Colins Jumaisi Khalusha, accompagné de 12 autres détenus, s’est échappé du poste de police de Gigiri à Nairobi. Les autorités sollicitent l’aide des citoyens pour retrouver Khalusha, en incitant à partager toute information pertinente de manière anonyme via une hotline spécifique ou en se rendant à un poste de police.

Implication des autorités et suspension de policiers

  • Huit policiers ont été suspendus à la suite de l’évasion, dont cinq ont été inculpés pour complicité.
  • Les cinq policiers inculpés ont été relâchés en attendant les résultats de l’enquête sur les circonstances de l’évasion.

Les allégations contre Khalusha

Colins Jumaisi Khalusha est présenté par la police comme un « tueur en série psychopathe » ayant avoué le meurtre de 42 femmes, incluant celui de sa propre épouse. Cependant, son avocat conteste ces aveux, arguant que son client a été soumis à la torture pour les obtenir.

Partager l'article :