Le rappeur américain Travis Scott a été arrêté dans un hôtel parisien après une altercation avec un agent de sécurité.
Altercation à l’Hôtel Georges V
Le bureau du procureur de la République de Paris a confirmé que l’arrestation de Travis Scott a eu lieu à l’hôtel Georges V après une altercation avec un agent de sécurité. La police a été appelée sur les lieux plus tôt dans la matinée pour maîtriser l’artiste, surnommé **Travis Scott**, pour violence envers un agent de sécurité.
- L’agent de sécurité de l’hôtel Georges V est intervenu lors d’une dispute entre le rappeur et son propre garde du corps, selon le communiqué officiel.
- Une enquête est actuellement en cours pour faire la lumière sur les circonstances exactes de l’incident.
Présence à Paris pour les Jeux Olympiques
Travis Scott était à Paris pour assister aux Jeux Olympiques. Il a notamment été témoin de la victoire des États-Unis contre la Serbie lors de la demi-finale de basket-ball masculin. L’artiste, connu sous son nom de naissance **Jacques Webster**, est un grand amateur de basketball.
- Il compte à son actif plus de 100 chansons ayant figuré au Billboard Hot 100.
- Quatre de ses singles – « Sicko Mode », « Highest in the Room », « The Scotts » et « Franchise » – se sont classés en tête des hit-parades.
- Travis Scott a deux enfants avec son ex-petite amie, Kylie Jenner, célèbre personnalité des médias et femme d’affaires.
Partager l'article :